Retour aux catégories
A91436, le 27 nov. 18
Vulgaires
10
Le petit Clément, à peine 8 ans, est en train de jouer au petit train dans le salon pendant que sa maman repasse le linge à côté :
"tchou tchou, tchou tchooouuu, la sncf vous remercie beaucoup pour votre voyage. Nous arrivons en gare de Besançon, 5 minutes de retard à cause d'un con..."
Sa maman, un peu choquée le regarde avec des gros yeux et lui fait comprendre de ne pas recommencer. Le petit Clément continu de jouer :
"tchou tchouuu tchou tchoouu, le ptit train avance, nous arrivons en gare de Bordeaux, 10 minutes de retard à cause d'un salaud... "
Là sa maman intervient et lui dit d'arrêter avant la punition. Le petit Clément continu de jouer :
"tchou tchou tchou tchouuuu, le ptit train avance, nous arrivons en gare de St-Lazare, 15 minutes de retard à cause d'un batard..."
À ce moment, sa maman s'énerve et lui dit d'aller dans sa chambre jusqu'a que son père rentre. Au bout de 2 heures, son papa rentre et le petit Clément revient alors jouer dans le salon. Il reprend alors son petit train et recommence :
"tchouuuu tchouuu tchooouuu tchooouu le petit train avance, nous arrivons en gare de Montparnasse, 2 heures de retard à cause d'une grosse connasse !"
UNE AUTRE BLAGUE AU HASARD
A91436
0 abonné

Télécharger Blabla Blagues

En téléchargeant l'application, vous pourrez noter ou commenter les blagues, partager vos propres blagues et peut-être devenir le plus gros contributeur de Blabla Blagues !

Commentaires
Suggestions de blagues